01 mai 2009

Eyes Lips Face commande #2 et tag



Je vous avais déjà parlé de E.L.F, le site de maquillage à 1€, rappelez-vous c'était ici et ici.
Avec ma soeur on a fait récemment une petite commande, reçue très rapidement, en 2-3 jours.
De plus si vous avez un blog, vous pouvez avoir facilement 5€ de réduction, c'est expliqué sur le site.
Voici donc la commande et ce que j'en pense :

Le vernis : le vernis transparent étant quasiment tout le temps indisponible, j'ai commandé à la place cette couleur (rose lumineux) et j'en suis contente car elle est quasi transparente, très peu colorée, c'est ce que je voulais! quant à la tenue elle est assez bonne et il sèche vite!



Le pinceau applicateur de fond de teint : si vous ne deviez commander qu'un seul produit sur ELF, ce sont les pinceaux. Pour les petits prix auxquels ils sont, ça vaut vraiment le coup! Celui-ci étale vraiment bien le fond de teint sans enlever trop de couvrance.

Pinceau à poudre : ce pinceau fait partie de la gamme studio, il est un peu plus cher, à 3€50 mais ça reste quand même mini! J'ai choisi ce pinceau car il avait des avis très positifs et j'en suis contente car il est très doux parfait pour les peaux sensibles!

Fards à paupières : j'ai choisi cette palette de couleur pour les couleurs brun et sable, j'aime beaucoup la couleur sable, même si la faiblesse de ELF est pour moi les fards à paupières qui pour moi n'égalent pas encore ceux du CCB.

Correcteur : encore une fois ce produit a été choisi par rapport aux avis laissés sur le site, et c'est vrai que ce correcteur est original puisqu'on applique d'abord avec le crayon et ensuite on étale au pinceau Et le truc fun c'est le taille-crayon intégré au bouchon, j'avoue que ça c'est l'idée du siècle. Il est assez couvrant et j'ai pris la plus claire qui n'est pas trop foncée pour ma peau blanche donc je suis contente. Il fait aussi parti de la gamme Studio donc il est à 3€50. Ma soeur avait commandé comme moi les pinceaux et le correcteur (on est pas soeur pour rien) mais elle a aussi commandé cette poudre teint parfait et elle en est contente malgré la petite contenance car elle couvre bien.

Encore une fois je suis satisfaite d'ELF et je pense donc refaire commande plus tard!

Et maintenant voici le tag! Cette fois c'est Lily Kae qui m'a taggué et je suis très contente de l'avoir connue grâce à la blogo puisqu'elle a fait la même fac que moi il y a quelques années ;)

Plutôt corne ou marque page? marque page! je n’aime pas corner les livres.
As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?oui à mon dernier anniversaire par mes sœurs j’ai eu des livres d’Amélie Nothomb.
Lis-tu dans ton bain ?Je n’ai pas de baignoire !
As-tu déjà pensé à écrire un livre ?J’y ai vaguement pensé quand j’étais plus jeune mais je ne me suis jamais mise à l’œuvre !
Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?j’aime bien même si bien sûr c’est commercial.
As-tu un livre culte ?Comme Lily « Au bonheur des dames » est pour moi un livre culte ainsi que « 1984 ».
Aimes-tu relire?Non à part pour les Harry Potter que j’aime bien relire avant que le nouveau film sorte.
Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs des livres qu'on a aimé ?
J’avoue que je serai curieuse de voir Amélie Nothomb en vrai et j’aurai bien aimé rencontrer Rimbaud mais là ça risque d’être un peu difficile !
Aimes-tu parler de tes lectures ?Oui !
Comment choisis-tu les livres ?Souvent par le bouche à oreille
Une lecture inavouable ? ok, j’aime bien lire l’horoscope, surtout celui du 20minutes qui me casse souvent, c’est assez drôle !
Des endroits préférés pour lire ?Sur la terrasse de chez mes parents quand il fait beau !!
Un livre idéal pour toi serait...?
Un seul livre idéal c’est difficile, mais je sais que j’aime bien les livres qui restent dans l’esprit plusieurs jours après qu’on l’ait fini.
Lire par dessus l'épaule ?Je n'aime pas du tout quand on me le fait mais ça m’arrive de le faire dans le tram !
Télé, jeux vidéos ou livre?Jeux vidéos non j’y connais rien, et après livre ou télé ça dépend des moments !
Lire et manger?ça m’arrive oui !
Lire un livre électronique ?c’est pas trop mon truc !
Le livre vous tombe des mains : aller jusqu'au bout ou pas ?En général j’essaye de finir les livres que j'ai commencé à lire même si j'ai du mal à accrocher.

A mon tour : je taggue Johanna, Hella et Margaux.

Et vous E.LF : pour ou contre?

36

36 commentaires :

  1. E.LF je suis totalement pour, je vais aller voir ça tout de suite sur le site, j'ai adoré ton article!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Euh ! Oui pour !... Merci pour ton petit coucou sur mon blog ! Je reviendrai voir ton article sur le concert... J'ai lu ( et oui, vrai ) tes conseils en plus !... 'vais en parler !

    Au fait ( tu dois connaître ), comme j'écoutes la musique que tu as mise sur ta page, je te conseille Playlist.com... Il y a beaucoup de titres que tu ne trouves pas sur deezer !

    Byebye ! A plus...!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait quelques temps que j'hésite à commander sur Eyes Lips Face, à cause de tous les débats dessus (si c'était de bonne qualité et tout et tout) mais ton article m'a rassurée; :)
    Enfin, je pensais de toute façon faire une commande un jour pour les pinceaux au moins!
    Par contre je en savais pas pour la réduction de 5 euros si tu as un blog, et ça c'est pas mal! Je vais tout de suite voir ce qu'il en retourne! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est même moi qui t'ais parlé de ELF :) Je suis pour !! c'est du temps gagné en shopping réel! :)
    Sinon j'adore ce tag, un côté vol de nuit, un côté interview très agréable :)
    Je ne lis pas dans mon bain mais l'été, je lis dans ma chaise longue les pieds posés au bord de la fontaine du jardin :)
    Et j'espère y lire un jour le livre de Carlota ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Minopokanpe : cool ;) tu m'en diras des nouvelles! bizous

    @ Jeff34 : lol c'est vrai que cet article est plutôt pour les filles! et merci pour le site, j'aime bien jamendo aussi pour découvrir de nouveaux artistes! et merci d'écouter la musique du blog! @+

    @ Melle C: oui j'espère que c'est toujours possible d'avoir 5€ de réduction, et n'hésite pas à commander!bisous

    @ M1:T'as une fontaine dans ton jardin?!ça doit être sympa chez toi!!euh sinon je crois que tu peux attendre trèèèèès longtemps pour lire un livre écrit par moi!!!!lol!

    RépondreSupprimer
  6. Super cet article !!! Moi je suis une grand fan d'amélie nothomb !!! j'ai l'ai lu la première fois quand j'avais 13 ou 14 ans et depuis je ne la lâche plus !!! ;)

    bsx

    RépondreSupprimer
  7. Je vais passer commande je pense! Ca a l'air plutôt convaincant! Bises miss!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa de voir les avis de tout le monde, on peut voir ce qu'il en est pour les autres produits!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais lu sur un autre blog, je ne sais plus nom, qu'en effet, les pinceaux étaient les seuls produits qui en valaient la peine de cette marque.

    Moi j'avoue que je ne connais pas mais je suis un peu sceptique quant aux prix vs un minimum de qualité.

    Par contre, comment tu appliques du fond de teint au pinceau ? Moi j'applique soit avec les mains soit avec une mousse.

    RépondreSupprimer
  10. Chouette un tag!!

    Ca me surprend que tu aies reçu tes commandes en 5 jours!! Je lis partout que les filles attendent souvent 2 mois et leurs commandes sont incomplètes!! Tes avis me rassurent et je crois que je vais ENFIN vraiment me laisser tenter!!

    Lifehouse ... GENIAL ;)
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. A tenter donc ce site maquillage qui m'était jusque là inconnu!
    xoxo
    aline

    RépondreSupprimer
  12. Je vais aller faire un tour sur leur site!
    Sympa ce tag ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @ Caprice : moi aussi j'aime beaucoup Amélie Nothomb, mes préférés sont 'Biographie de la faim', ' acide sulfurique' et 'stupeur et tremblement' mais d'autres aussi sont biens. et toi c'est lesquels que tu as préféré? bisous

    @ Pam : oui n'hésite pas!bisous!

    @ Miss G : oui !!!à quand ta prochaine commande? bisous

    @ Angie : ah non moi je trouve que y'a pas que les pinceaux qui vaillent le coup, la gamme studio est vraiment super, il y a beaucoup de choix! pour le pinceau fond de teint je n'avais jamais fait avant non plus, mais la mousse je n'aime pas on perd trop au couvrance.bisous

    @ Hella : oui moi aussi j'avais lu ça donc j'ai été surprise de la recevoir si vite! franchement oui laisse toi tenter! oui Lifehouse j'adore la voix du gars et en plus il est beau gosse^^ je vois qu'on a toujours les mêmes goûts musicaux^^bisous!!

    @ Aline : oui tout à fait à tenter , et contente de t'avoir fait découvrir!xxx

    @ Julie : oui je suis sure que tu vas y trouver ton bonheur^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Kikou ptite Carlota, t'es trop gentille et j'aime tes réponses (je vois qu'on a des goûts très proches toutes les 2!) C'est vrai que c'est plutôt pas mal les tag pour apprendre à connaitre les gens qui tiennent ces blogs qu'on lis régulièrement! En tout cas dès que je passe à Bordeaux je te fais signe c'est sûr!

    Et ton avis à propos des produits E.L.F. : très bon à prendre, je vais aller y faire un pti tour!!

    Smack ptite cocotte

    RépondreSupprimer
  15. ha chouette, un article sur ELF !!
    Ca fait plusieurs fois que j'hesite à passer commande craignant un peu le pire niveau qualité pour ma peau ultra sensible ! mais pour les pinceaux et vernis, effectivement, je pense que je passerai commande un jour... merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  16. i love the nail polish color.

    RépondreSupprimer
  17. I love ELF products ~ so chic and affordable!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  18. Amazing prices =]

    I looooove their nail polishes. They are definitely worth the investment! At only $1 with such beautiful colors, application, (they dry soo quickly), they're a must-have.

    I have to admit that I'm not a big fan of their eye shadows. The colors are gorgeous, but sometimes it gets flaky/powder flecks fall off. But if you just give it a light sweep across your lids its beautiful!

    Bisous,
    La C.

    RépondreSupprimer
  19. @ Cerises et fraises : de rien ;)

    @ Lily Kae : oui t'as vu on est un peu pareil^^ et t'as intérêt à me faire signe si tu viens à Bordeaux ;)) oui vas sur le site de ELF je suis sure que tu trouveras ton bonheur!bisous miss!!!

    @ sweetmilk : oui franchement pour les pinceaux et les vernis y'a aucun risque!biz!

    @ Savvy mode sg : yeah I like it too ;)

    @ Couture Carrie : Indeed it's very affordable!!!xxx

    @ La C. : I agree with you nailpolishes are must have ;) and I think too that their eyeshadows are not the best!thanks for your advice!xoxo

    RépondreSupprimer
  20. je n'ai toujours pas testé cette marque !

    RépondreSupprimer
  21. Super tes achats. C'est une bonne marque et en plus c'est pas cher ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai lu beaucoup d'articles sur cette marque. Je vais donc tester, surtout si, comme tu le dis, on peut facilement bénéficier de 5 euros de réduction. J'essaierai les vernis à ongle ; le reste effraie un peu ma peau sensible.

    RépondreSupprimer
  23. Super bon plan pour les pinceaux ! J'irai immédiatement y faire un petit tour !

    RépondreSupprimer
  24. non mais c'est quoi s'bordel !? pas de post depuis le 1er Mai? feignasse :)

    RépondreSupprimer
  25. Julie from Vitoria14 mai 2009 à 00:24

    Coucou!!!
    Moi évidemment je suis pr ELP, ca tue coimme site c'est génial!!
    au fait en rapport ac un de tes précédents articles, qd je suis retournée a londres j'ai été a COS!!!jai bien aimé,c'est vraiment pas mal, les prix st accesibles!!
    bon je suppose que ton prochain article concernera l'ouverture de New Look a Bordeaux ;), ca fait tp bizare vu que la première fois kon a connu New Look cété ya un an a Londres!!!bouhhh!!
    a bientot jspr!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  26. Julie from Vitoria14 mai 2009 à 00:24

    Coucou!!!
    Moi évidemment je suis pr ELP, ca tue coimme site c'est génial!!
    au fait en rapport ac un de tes précédents articles, qd je suis retournée a londres j'ai été a COS!!!jai bien aimé,c'est vraiment pas mal, les prix st accesibles!!
    bon je suppose que ton prochain article concernera l'ouverture de New Look a Bordeaux ;), ca fait tp bizare vu que la première fois kon a connu New Look cété ya un an a Londres!!!bouhhh!!
    a bientot jspr!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  27. @ andara : je ta conseille! tu vas faire des économies^^

    @ aurélie: c'est clair j'en suis très contente!

    @ Johanna : j'ai la peau super sensible aussi et franchement pour l'instant je n'ai pas eu de problème!

    @ Melle H : oui pour les pinceaux ça vaut vraiment le coup!

    @ M1 : non mais t'arrête de me mettre tout le temps la pression!lol

    @ Julie : hey julie! aaa la chance que tu as eu d'aller à Londres, demain ça fera un an qu'on y sera allée je suis triste et nostalgique :( et avec tout ce qui se passe à la fac en ce moment, je risque de ne pas y retourner tout de suite! putain ouais New Look à Bordeaux enfin!!! ça ouvre le 27 mai!!!bisous et à bientot alors!!!

    RépondreSupprimer
  28. @ Carlota : pour amélie nothomb mes préférés ... acide sulfurique, la métaphysique des tubes et le journal d'Hirondelle !

    RépondreSupprimer
  29. @ caprice : j'ai bien aimé "métaphysique des tubes" aussi, et "journal d'hirondelle" je ne l'ai pas encore lu!là je vais attaquer "le fait du prince"!

    RépondreSupprimer
  30. Bien bien ce test.
    Moi aussi ca me tenterait bien.
    J'en entends que du bien cette semaine.

    RépondreSupprimer
  31. j'hésite à en commander , ça me fait un peu peur ces si petits prix ...mais par contre , les pinceaux me tentent déjà plus ...je sais pas trop ! pffffffff!!!!

    RépondreSupprimer
  32. J'ai moi aussi passé une commande sur elf dont deux pinceaux et j'en suis très satisfaite !

    RépondreSupprimer
  33. J'ai commandé 2 fois moi aussi et bien contente des produits surtout les stricks et gloss qui sont super chouettes et pour le prix ça vaut le coup d'avoir plein de couleurs !

    RépondreSupprimer
  34. OMG!!!
    à 1 EUROS !!!
    à 1 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    choquée!!

    RépondreSupprimer
  35. This is such a great source that you are offering as considerably as you give it away totally free. I benefit from viewing websites that identify with the significance of offering a superlative source without cost. I truly cherished reading your post. Thank you!

    In conclusion , let me thank you for your tolerance with my English as (I'm positive you have figured this at this moment ,), English is not my mother language therefore I am utilizing Google Translate to build out how to enter what I actually want to articulate.

    RépondreSupprimer